Once Upon A Time ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Time ...

Bienvenue sur le forum de la guilde Once Upon A Time ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Random (Candidature)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Random




Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

Random (Candidature) Empty
MessageSujet: Random (Candidature)   Random (Candidature) Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:46

Oyé Oyé brave gens !!

Salut, moi c'est Sébastien 19 ans et j'aime les patates.

Je vous vous faire une ma candidature avant tout pour rejoindre un membre de votre guilde. RODOLPHE T'ES LA ??? :O

J"ai quelques années déjà de Ragnarok dans les doigts (je dirais 6-7 ans), j'ai a peu près tester tous types de serveur et toutes les classes. Cependant, j'avouerais que j'ai un penchant pour la classe Champion / Clown et Stalker.

J'aime faire des sorties / Pex / drop comme un chinois / raconter de la merde sur TS en WoE (CF : RoRo) / et surtout être le meilleur de ma classe sur le serveur ou je suis pour frag comme un gros salaud !! *_*


Je ne sais pas tellement quoi mettre d'autre, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas et demandez moi.


Merci d'avance.

PS: stylé le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iru




Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

Random (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Random (Candidature)   Random (Candidature) Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:59

Random a écrit:


J"ai quelques années déjà de Ragnarok dans les doigts

Si seulement tes doigts n'avaient servis qu'à ça Wink

Random a écrit:

raconter de la merde sur TS en WoE (CF : RoRo)

Je plussois.

Revenir en haut Aller en bas
Aditya
Admin
Aditya


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de vos rêves.

Random (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Random (Candidature)   Random (Candidature) Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:11

Salut Diroy tu m'avais pas manqué mais comme on se bat pour la même cause (la mort de capri) ça m'a motivé de te voir venir =p Je sais pas si tu te souviens de la meuf relou qui t'engueulai pour rien sur asterion, ba c'est moi, c'est Aditya. Have fun for you si tu viens le pauvre capri va s'en prendre plein la tête du flame. Après niveau jeu j'en sais trop rien j'ai jamais play avec toi mais j'accorde une totale confiance à Azoth comme je le connais depuis longtemps. Donc j'ai aucune raison de m'opposer à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatguilde.forumgratuit.org
Random




Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

Random (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Random (Candidature)   Random (Candidature) Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:09

Je me rappelle de toi Wink ! Et puis j'ai entendu que vous vouliez changer de serveur.


Dernière édition par Random le Lun 1 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noshtalen

Noshtalen


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : IG

Random (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Random (Candidature)   Random (Candidature) Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:06

"piffrer" je ne connaissais pas cette expression, j'espere qu'on va changer de serveur en tous cas Very Happy

moi a ce capri, je ne lui ai parlé que 3 fois, les deux premiere pour l'insulter et la 3e pour lui dire que sont champ n'avait pas OS un clown ( avec azu ) >,>
Revenir en haut Aller en bas
Aditya
Admin
Aditya


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de vos rêves.

Random (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Random (Candidature)   Random (Candidature) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:02

Recrutement effectué, le message est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatguilde.forumgratuit.org
Aditya
Admin
Aditya


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de vos rêves.

Random (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Random (Candidature)   Random (Candidature) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:46

Ancien membre, actuellement banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatguilde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Random (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Random (Candidature)   Random (Candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Random (Candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time ... :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: