Once Upon A Time ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Time ...

Bienvenue sur le forum de la guilde Once Upon A Time ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je tente ma chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eria




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

Présentation de votre personnage



Pseudo IG :Eria,Hikozen

Classe :Sinx,Snipe

Level :Aucun pas encore commencer sur Lullaby

Stats actuels et stats finales :Aucun

Skills :Aucun

Stuff :Aucun

Avez vous d’autres persos ? Si oui lesquels et sont-ils guildés ailleurs ?j'ai pas encore de perso

Quels sont vos anciennes guildes ?

Pourquoi Once Upon A Time? Pourquoi pas
Quels sont vos attentes de la guilde et que pensez vous apporter à celle-ci ?Une guilde sympa qui mvp pvp et war je peut apporter mon aide

Depuis combien de temps jouez-vous à Ragnarok ?6ans je je joue a Ro

Présentation IRL



Votre prénom :Julien

Age :18ans

Profession :BAC PRO Technicien Constructeur Bois (Charpentier)

Ce que vous aimez dans la vie :Ro; le rugbye et les copain

Ce que vous n’aimez pas :qu'on me prenne pour un con

PS: pour la partie IG je me suis baser sur le post du forum de Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Aditya
Admin
Aditya


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de vos rêves.

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:27

Quelle class compte tu jouer sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatguilde.forumgratuit.org
Eria




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:14

Euh sa dépend de se que vous avez besoin mais sinon je sais jouer Champ,Sinx,Crea Ad ouCrea Spp et HW DD
Revenir en haut Aller en bas
Aditya
Admin
Aditya


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de vos rêves.

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:50

Bah on a pas de sin x mais en réalitée on est pas sur de rester sur lullaby online avec tous les cheat qu'on a pu croiser. On a beau eu win la woe on sait très bien qu'il y a du cheat vu que les gm l'ont avouer alors du coup on essaye de chercher un serveur potable sauf que pour l'instant il n'y en a pas. Donc si ca t'intéresse quand même, hésite pas à me pm en ville mes perso sont Aditya, Lyssandra, Haroerys et Satyaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatguilde.forumgratuit.org
Eria




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:00

Si j'ai bien compris vous nette pas sur de rester sur Lullaby Question
Pour moi si vous nette pas sur de reste je ne vais pas prendre la peine d'up et stuff un perso si c'est pour partir après quelque temps (plus l'envie de changer de serveur toute les semaine) Smile Smile .

Si vous trouver un serveur correct ou vous ete sur de rester prévenez moi.

PS:Si vous avez un ts ou un skype a me passer pour pouvoir en parler merci de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Aditya
Admin
Aditya


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de vos rêves.

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:21

Oui maintenant on est sur qu'on ne restera pas sur Lullaby. Donc si tu es toujours intéresser je t'enverais le teamspeak de la guilde en message privé et je te tiendrais aussi au courant via le forum. Donc voilà n'hésite pas à demander des informations si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatguilde.forumgratuit.org
Rhode




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:04

Bonjour, j'aurais également souhaité poster une candidature, seulement, je vous ai vu sur Lullaby... Et tant que vous n'avez pas de serveur, je ne peux m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aditya
Admin
Aditya


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Au plus profond de vos rêves.

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:07

Pas de problème si tu le souhaite je peux aussi te donner le teamspeak de la guilde et te tenir au courant du prochain serveur où nous allons migrer. N'hésite pas à venir me demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatguilde.forumgratuit.org
Rhode




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:14

J'aimerais bien être au courant si tu le veux bien. Pm pour ça, il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time ... :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: